Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie d'heures perdues
4 mars 2018

J'aime bien quand il n'y a rien

C'est tout vide, il n'y a rien, pourtant j'aime bien Le vent passe en silence, il ne parle pas Car pour lui aujourd'hui est comme demain, Il avance sans fin, il va vers là-bas. C'est tout vide, il n'y a rien, pourtant j'aime bien Il n'y a personne, le monde endormi Car pour eux aujourd'hui est comme demain Qu'est ce qu'un jour dans l'immensité d'une vie ? C'est tout vide, il n'y a rien, pourtant j'aime bien Les arbres poussent, il ne se pressent pas Car pour eux aujourd'hui est comme demain. Combien d'hivers voient-ils ces arbres là ? C'est tout vide, il n'y a rien, pourtant j'aime bien Je marche et je regarde autour de moi Car je quitte chaque jour avec chagrin, Ce jour était peut être sans lendemain
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité